Nous espérons qu'elle rejoindra rapidement le convoi aux couleurs de la France des années 40, avec à son bord de "jolies demoiselles"
Association de Reconstitution des Collectionneurs et Amateurs de Véhicules d'Epoque et Militaires
mercredi 24 avril 2013
un nouveau véhicule dans l'association
Nous espérons qu'elle rejoindra rapidement le convoi aux couleurs de la France des années 40, avec à son bord de "jolies demoiselles"
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire